Qantas Home

Cartes de Crédits mémorisées

Les Membres Frequent Flyers connectés peuvent introduire et sauvegarder jusqu'à trois cartes de crédit ou de débit (notées collectivement comme "cartes") sur Qantas.com avec un nom d'au plus 20 caractères. Quand ils sont connectés à leur compte, ces membres "Frequent Flyers" peuvent dès lors utiliser une de ces cartes répertoriées comme mode de règlement de réservation.

Introduire des cartes
Les membres Frequent Flyers peuvent sauvegarder des cartes pour usage ultérieur quand ils confirment une nouvelle réservation connectés à leur compte de fidélité.

Si la réservation se porte sur plus d' un membre Frequent Flyer, la carte est enregistrée au compte du Frequent Flyer connecté à son compte de fidélité.

Pour ne pas répertorier les détails de votre carte de paiement pour des réservations futures, il suffit de ne pas cliquer sur la case prévue à cet effet.

Afficher ou Annuler des cartes Sauvegardées
Les membres Frequent Flyers peuvent afficher ou supprimer des cartes répertoriées en se connectant à leur profil Frequent Flyer, puis en cliquant sur la case "Payment Cards" (cartes de paiement) puis sur "Edit" (afficher) ou "Delete" (supprimer) your stored card details" (le détail de vos cartes répertoriées).

Remarque: Aucune carte répertoriée arrivée à terme de validité ne s'affichera sur la page de paiement lors d' une nouvelle réservation.

Sécurité de vos données
Si vous choisissez de répertorier les coordonnées de vos cartes pour les utiliser plus tard en relation avec votre numéro de membre Frequent Flyer, elles seront rendues indéchiffrables par le système de transmission codée HTTPS puis transmises ainsi occultées au plateau externe sécurisé de Qantas, Amadeus, conformément à la police de sécurité des données confidentielles de Qantas, la "Privacy and Security Policy".

© Qantas protège vos coordonnées par Cybertrust.